Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Bibou13300 nous parle de la gamme Mizani

Salut les hairops!
 
Aujourd'hui place à Bibou13300 qui nous fait le plaisir de nous parler d'une gamme qui intéresse beaucoup de monde. Mizani. Cela fait environ 6 mois qu'elle utilise ces produits.
Merci ma belle pour ce partage.
 



Bain d’huile Mizani de la Gamme Supreme Oil



24.06€ les 122 Ml sur Feelunique

Ingrédients : Isopropryl myristate , dicaprylyl ether , Prunus Armeniaca Kernel Oil / Apricot Kernel Oil , Helianthus annuus seed oil / Sunflower Seed Oil , Caprylic / Capric Triglyceride , isopropryl isostearate sasmum inicum oil / sesame seed oil , simmondsia chinensin oil / jojoba seed oil , peresa gratissima / avocado oil , parfum , argania spinosa oil / argania spinosa kernel oil , oryza sativa bran oil / rice bran oil , olea europea oil / olive fruit oil ,Tocopherol , hexyl cinnamal , alpha-isomethyl ionone , coumarin , linalool , benzyl limonene

Indication : Pour tous types de cheveux

Les + : Composition : Sans silicone, sans huile minérale
Sa texture : C’est une huile sèche que l’on peut utiliser pour les cheveux et pour la peau
Son odeur : Très discrète

Les - : je dirais sa contenance 122 Ml très peu, surtout si on l’utilise une fois par semaine et que l’on a une Big touffe lol ce n’est pas du tout économique

Mon avis : Ce bain d’huile me convient, il nourri mes cheveux. Après le temps de pause, mes cheveux sont super doux. Et sa texture facilite vraiment l’application, il en faut vraiment très peu car elle est très vite absorbée par les cheveux ce qui pour moi est plus !!


BOTANIFYING (Shampoing nourrissant)



9€38 250Ml feelunique

Ingrédients : Water , Cocamidopropyl Betaine , Sodium Laureth Sulfate , Polysorbate 20 , Cocamide Mea , Glycol Stereate , Sodium Chloride , Polyquaternium-7 , Parfum / Fragrance Methylparaben , PPG-5-CETETH-10 Phosphate , Polyquaternium-10 , DMDM Hydantoin , Aloe Bardensis / Aloe Bardensis Leaf Juice , Panthenol , Disodium Edta , Propylparaben , Hexyl Cinnamal , Citric Acid , Limonene , Geraniol , Hydroxycitronellal , Benzyl Alcohol , Citronellol

Les + : Odeur : ce shampoing sent SUPER bon c’est limite envoutant je ne saurais vous l’expliquer lol
Texture : Fluide est agréable, facile d’application
Efficacité !!!!
Les - : Ras

Mon Avis : Ce shampoing tient TOUTES ces promesses !!
Il nettoie vraiment bien les cheveux et y laisse une odeur agréable longtemps après le lavage. Les cheveux sont propres. Et sont vraiment nourri, comme si j’avais fait un masque !!
Il est surtout économique, une toute petite dose suffit pour l’ensemble de la chevelure car il mouse énormément donc pas besoin d’en utiliser des tonnes



MOISTURFUSION SILK CREAM CONDITIONER
(Après-Shampoing)






12€44 250Ml feelunique

Ingrédients : Water Cetearyl Alcohol , behentrimonium chloride , glycerin , amodimethicone , cethyl esters paraffinum liquidum / Mineral oil , sodium PCA , parfum / fragrance methylparaben , trideceth-6 , olea europaea oil / olive oil fruit , cocos nucifera oil / coconut oil , cetrimonium chloride , hexyl cinnamal butylphenyl methylpropional , chlorhexidine dihydrochloride , benzyl Salicytate , linalool , benzyl benzoate , silk amino acids , limonene , prunus amygdalus dulcius / Sweet almond fruit extratt xantan Gum

Indications : SOIN CREME POUR CHEVEUX SECS ET CASSANTS

Les + : Son efficacité
Les - : -Odeur, cet après shampoing sent trop fort à mon goût, l’odeur reste même après le rinçage, on aime ou on n’aime pas.
-Sa texture qui est assez épaisse, comme une crème mais beaucoup plus compacte ce qui ne facilite pas du tout l’application, mais avec l’habitude on s’y fait vite.

Mon avis : Alors j’aime beaucoup cet après shampoing, qui facilite vraiment le démêlage. Je le laisse poser 30/45min voire même une heure avant de procéder au démêlage et franchement le résultat est juste bluffant. Mes cheveux sont souples et hydratés.

Gamme Renew Strength :
H2o Intense Night-time treatment




11€88 142g Feelunique

Indication : Soin de nuit fortifiant. Technologie anti casse : Utilisez 2, 3 fois par semaine selon les besoins. Appliquer une petite quantité dans la paume des mains puis répartir sur la chevelure en massant

Ingrédients : water , mineral oil , cetearyl alcohol , glycerin , petrolatum , PEG-100 Stearate , dimethicone , paraffin , Ceteareth-20 , dicethyl phosphate , ceteth-10 phosphate , parfum / fragrance , methylparaben , panthenol , triethanolamine , ethylparaben , butyrospermium parkii butter , laureth-4 , propykené ,glycol laureth-23 , chlorhexidine dihydrovhloride , amyl cinnamal benzyl benzoate , limonene , coumarin , 1-oleamido-1,3-octadecanediol , tocopheryl acetate , linalool , retinyl palmitate , helianthus annus seed oil / sunflower seed oil , hydroxyisohexil 3-cycloxehene carboxaldehyde , chamomilla recuitta extract / matricaria flower extract

Les + : Efficacité
Les - : Odeur : On sent que cette crème contient du pétrole, D’autant plus que l’odeur reste longtemps après l’application, des jours même lol.
Sa texture : Elle a une texture épaisse, qui nécessite que l’on l’étale bien comme il faut dans la paume des mains avant de l’appliquer sur les cheveux, sinon on risque d’avoir des résidus disgracieux notamment au niveau des pointes.

Mon avis : Cette crème est vraiment efficace au niveau de la casse.
Je l’ai utilisée tel quel en tant que crème de nuit 2 fois par semaine et j’ai vraiment l’impression qu’elle a renforcée mes cheveux et as enrayé la petite chute que j’ai eu il y a un moment.
Je l’ai aussi utilisé pour sceller et je n’ai rien à lui reprocher.
Elle est aussi économique. Il en fait vraiment très très peu pour sceller et pour nourrir les cheveux.
L’hydratation dure assez longtemps, j’ai pu rester 3 jours sans hydrater mes cheveux c’est super. Et elle laisse les cheveux Doux Douuuuuuuuuuuuuuuuux Very Happy !!!!


Coconut soufflé Light Moisturing Hairdress



15€63 226.8g Feelunique

Indication : Crème du jour sans rinçage pour une nutrition légère

Ingrédients : water , cocos nucifera oil / coconul oil , isopropyl palmitate , caprylic / capric triglyceride stearyl alcohol glycerin steareth-21 , dimethicone , steareth-2 , parfum / fragrance , propylene glycol polyacrylamide , methylparaben , c13-14 isoparrffin , phenoxythanol , sorbin acid ethylparabn camelina sativa oil / camelina sativa seed oil , xantham gum , oryza sativa citronellol , geraniol , benzyl alcohol

Point + : Son odeur est divine, savant mélange d'huile de coco, de caméline et de riz, enfin bref, pour ma part, je trouve que c'est une tuerie! ^^ On sent bien que ça n’est pas une odeur chimique
Texture : Cette crème est légère et pénétrante.
Efficacité : Hydrate et nourri
Les - : Pour chipoter je dirais le pot, qui n’est pas hygién*que car on est obligé d’y plonger les doigts pour prendre le produit, mais c’est bien pour chipoter : D

Mon Avis : Cette crème m’a conquise. Elle est légère et pénètre bien dans les cheveux. Il laisse mes cheveux doux, hydratés et nourri pour plusieurs jours .Je l’utilise après ma session soin notamment après mon leave-in. Ou sinon, en tant que coiffant pour mes vanilles ou tresses libres, et franchement le résultat est super !!!


Mizani TRUE TEXTURES CURL REPLENISIHING
For Nature Curls




12€44 226,8g Feelunique

Indication : Complexe de soin pour les boucles , Pour tous types de cheveux naturel s frisés
Masque nutrition intense , Huile d’abricot , Huile de jojoba et dérivé de sucre végétal

Igrédients : Water , cetearyl alcohol , amodimethicone , behentrimonium chloride , cetyl esters , parfum / fragrance isopropyl alcohol , trideceth-6 , methylparaben , sorbic acid sodium salicylate , simmndsia chinensis oil / jojoba seed oil , prunus armenica kernel oil / apricot kernel oil, tocopheryl acetate , cetrimonium chloride , CI 47005/ Yellow 10 , 2-Oleamido-1 , 3-octadeecanediol , inulin , coumarin , CI 14700/ red 4

Les + : Odeur : Ce masque a une odeur fruitée à tomber par terre !!!!
Texture : Fluide ce qui facilite grandement l’application
Contenance : 226, 8g

Les - : Quand le pot se fini mes cheveux sont triste Very Happy

Mon avis : C’est le MEILLEUR masque que j’ai utilisée jusqu'à aujourd’hui . Je n’ai absolument rien à lui reprocher . Sa texture crémeuse est un plus pour l’application car on peut facilement doser sans en mettre trop et gaspiller le produits . Il nourrit intensément la fibre capillaire , on sent que les cheveux sont nourri de la racine au pointe !! Et l’odeur ,oui l’odeur c’est divin , il sent vraiment TRES TRES TRES bon c’est abusé . C’est un masque qui fait parti désormais de ma routine !


Alors pour ma part je suis TOTALEMENT conquise par MIZANI que ce soit la gamme MOISTURFUSION ( Cheveux Secs ) , NATURAL TEXTURES ( Cheveux naturels ) Ou RENEW STRENGTH ( Pour cheveux abîmés ) .

Cette marque est vraiment complète et est classé en fonction des besoins de chacun et du moment : Soins hydratant cheveux secs ESSENTIALS , Cheveux très secs MOISTURFUSION , Soins Proteinés RENEW STRENGTH, Pour un lissage parfait THERMASMOOTH, Pour magnifier les boucles TRUE TEXTURES , Défrisage BUTTER BLEND , Anti-pelliculaire SCALP CARE , SUPREME OIL pour tout type de cheveux et LE STYLING pour les mise en pli

Je la recommande à toutes celle qui souhaite magnifier leur cheveux , car pour ma part c’est ce qu’à fait ces produits ! Elle a vraiment révéler la vrai nature de mes cheveux et les as embellit comme jamais.

Il faut noter que cette gamme n’est pas "clean" elle contient beaucoup de produits cracra et que cela peut rebuter plus d’une mais elle vaut vraiment le coup !!En tout cas moi, cette gamme je l’ai adopté et elle fera désormais parti de ma routine et pour très longtemps !!!
J’avais évoquée l’envie de me lancer dans le Home made . Cette envie m’a été influencée par cette marque qui m’a totalement conquise , J’aimerais surtout reproduire l’après shampoing , le masque et leur crème coconut soufflé .
J’ai pu la tester de long en large et en travers pendant 6 mois et le verdict est sans appel JE LA GARDE !!
DE L'EQUILIBRE ET DU HAUT DE GAMME POUR MES CHEVEUX C'EST TOUT CE QUE JE VEUX Very Happy Very Happy

Pas étonnant qu’INA MODJA en soi l’égérie Very Happy



02/06/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres