Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Beurre capillaire "Sorbet coco"

Miam miam voici un beurre capillaire qui va plaire aux gourmands et aux gourmandes.

je l'ai réalisé pour mon mari qui est fan de coco.

 

Ingrédients

35g de beurre de karité

15g d'huile de coco

5g d'extrait naturel de coco (facultatif)

Vitamine E

 

Faire fondre le beurre avec l'huile de coco. Fouettez pour faire refoidir un peu. Rajouttez la vitamine E et l'extrait de coco. re fouettez. Mettre au congélateur 2 minutes, fouettez à nouveau. Faites ainsi de suite jusqu'à obtention de la texture souhaitée.

 

Ce beurre est d'une blanche extraodinaire. Et l'odeur est envoutante.

Et pour celles qui connaissent qle sobet coco, il manque plus que les zeste de citron vert et de la cannelle pour passer à table. Mais malheureusement c'est pour les cheveux.

 

Si vos cheveux aiment le beurre de coco, n'hésitez pas. Vos amis vont adorer vous avoir à côté d'eux.

 

Je dois justement réaliser un autre beurre "sorbet coco" pour mon mari. je prendrai des photos.



22/03/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres