Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Beautiful Curls: Shea Butter Curls activating shampoo

Coucou les haircops!

 

Un petit review pour ce matin.

 


 

Ce qu'ils disent:

 

Beautiful Curls - Curl Activating Shea Butter Shampoo est un shampoing au beurre de karité certifié commerce équitable.  Mélange de savon au beurre de karité et d'extraits de plantes nettoient en douceur le cuir chevelu et les cheveux sans décapage. Le beurre de karité et huile de coco vierge fournissent l'humidité  pour l'activation des boucles. Extrait de feuille de consoude contribue à améliorer la résistance des cheveux et adoucit les cheveux grossier et secs ; l'extrait de fleur d'arnica favorise la croissance des cheveux. Les minéraux naturels et les vitamines adoucissent les cheveux et réduisent les frisottis.

 

Mode d'utilisation :
Bien rincer les cheveux et le cuir chevelu avec de l'eau tiède (pas chaude). Appliquer une petite quantité de shampoing sur les paumes, frottez pour activer les agents de nettoyage et de créer de la mousse. Massez le cuir chevelu du bout des doigts. Concentrez-vous sur le cuir chevelu; éviter de travailler le shampooing sur la tige du cheveu. Rincez abondamment à l'eau tiède. Répétez  si vous avez eu une accumulation importante de produits coiffants.

 

Ingrédients :
Beurre de Karité, huile de coco vierge, arnica, consoude, décylique polyglucose (tensioactif primaire), Cocamidopropyl Betaine (agent tensioactif synthétique dérivé d'huile de coco), sulfate de magnésium, choline (vitamines B), extrait de fruits de framboise, extraits de fleurs Ylang Ylang.

Pas de sulfates, Pas d'expérimentation animale
SANS GLUTEN, SANS PARABEN
VEGAN, BIODEGRADABLE
Sans parfum SYNTHETIQUES

 

Ce que j'en pense:

 

Comme je vous l'expliquais ici, j'ai reçu des échantillons à tester de la part de Jute Beauté.

J'ai testé le shampoing dernière, donc je vais essayer de donner ti avis.

 

Comme j'avais 2 échantillons j'ai décidé de les utiliser séparément. La quantité par échantillon était vraiment infime, donc le test n'était pas vraiment évident.

 

Texture/odeur: belle texture. J'ai bien aimé l'odeur. ça sent la framboise hummmm. C'est donc un vrai plaisir de l'utiliser rien que pour son odeur envivrante.

 


 

Résultat: bon comme je disais je n'ai pas pu bien tester, mais je peux quand vous dire que de ce que j'ai pu tester, j'ai constater que ça lavait bien. ça mousse bien et les parties rincées étaient bien nettoyées. En faite ce shampoing me fait penser un peu au SheaMoisture. Mais il faut prendre cette comparaison à moindre mesure. Il faudrait que j'achète directement une bouteille pour mieux tester. Donc je ne peux pas donner de note à ce produit pour le moment.

Je reste tout de même contente d'avoir pu découvrir ce shampoing. Et si vous avez l'opportunité de l'essayé pourquoi pas!!!

 

Où pouvez-vous l'acheter:

African Pulse

Si je me rappelle bien, pour ce site, les prix comprennent les frais de port.

 

Pom'Kanelles

 

Madin Beauty

 

Iherb

 

Voili voilou

 

Bye

 

 



04/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres